Cap vers de nouveaux horizons... ?

Elargir les horizons de la qualité vers d'autres secteurs d'activités de services, ou en complétant la démarche (environnement, sécurité, développement durable...)

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Tag - Amélioration continue

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jeudi, mars 31 2011

Enquêtes de satisfaction client... quels objectifs, quel usage. ?... et quels résultats ?

enquête

Quelle est la traduction réelle du management de la qualité sur le terrain ?..

A vous tous, consommateurs et/ou qualiticiens avertis et convaincus, voici une petite histoire qui vous est peut-être déjà arrivée... ??

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samedi, novembre 14 2009

Un problème ?… des solutions !!!

Shadok probleme
Nous sommes tous confrontés, au quotidien, à toutes sortes de problèmes, ponctuels ou récurrents, qui entravent le bon déroulement de nos projets ou organisations.

Alors ?
Comment capitaliser sur ces « retours d’expérience »… pour éviter et/ou corriger les erreurs récurrentes ?
Comment transformer le NEGATIF (curatif) en... POSITIF (préventif) ??

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