Quelle est la traduction réelle du management de la qualité sur le terrain ?..
A vous tous, consommateurs et/ou qualiticiens avertis et convaincus, voici une petite histoire qui vous est peut-être déjà arrivée... ??
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jeudi, mars 31 2011
Par isabelle roure le jeudi, mars 31 2011, 22:52 - Enquetes de satisfaction client
Quelle est la traduction réelle du management de la qualité sur le terrain ?..
A vous tous, consommateurs et/ou qualiticiens avertis et convaincus, voici une petite histoire qui vous est peut-être déjà arrivée... ??
samedi, novembre 14 2009
Par isabelle roure le samedi, novembre 14 2009, 17:10 - Qualité
Nous sommes tous confrontés, au quotidien, à toutes sortes de problèmes, ponctuels ou récurrents, qui entravent le bon déroulement de nos projets ou organisations.
Alors ?
Comment capitaliser sur ces « retours d’expérience »… pour éviter et/ou corriger les erreurs récurrentes ?
Comment transformer le NEGATIF (curatif) en... POSITIF (préventif) ??