Quelle est la traduction réelle du management de la qualité sur le terrain ?..
A vous tous, consommateurs et/ou qualiticiens avertis et convaincus, voici une petite histoire qui vous est peut-être déjà arrivée... ??
Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche
jeudi, mars 31 2011
Par isabelle roure le jeudi, mars 31 2011, 22:52
Quelle est la traduction réelle du management de la qualité sur le terrain ?..
A vous tous, consommateurs et/ou qualiticiens avertis et convaincus, voici une petite histoire qui vous est peut-être déjà arrivée... ??
vendredi, octobre 17 2008
Par isabelle roure le vendredi, octobre 17 2008, 22:35
Comment faire face à la concurrence,
dans un contexte économique toujours plus exigent ?
En commençant par écouter, satisfaire et fidéliser ses propres clients,
Puis en capitalisant sur ces références, pour en conquérir de nouvelles.
« La confiance se construit au fil des jours. Elle a besoin de temps pour croître, mais elle peut être anéantie en quelques secondes. »
Alors, comment s’assurer de l’évolution des attentes de nos clients,…
et de leur évaluation de notre niveau de performance ?