Cap vers de nouveaux horizons... ?

Elargir les horizons de la qualité vers d'autres secteurs d'activités de services, ou en complétant la démarche (environnement, sécurité, développement durable...)

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Enquetes de satisfaction client

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jeudi, mars 31 2011

Enquêtes de satisfaction client... quels objectifs, quel usage. ?... et quels résultats ?

enquête

Quelle est la traduction réelle du management de la qualité sur le terrain ?..

A vous tous, consommateurs et/ou qualiticiens avertis et convaincus, voici une petite histoire qui vous est peut-être déjà arrivée... ??

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vendredi, octobre 17 2008

Enquête de satisfaction client…

Client


Comment faire face à la concurrence,
dans un contexte économique toujours plus exigent ?

En commençant par écouter, satisfaire et fidéliser ses propres clients,
Puis en capitalisant sur ces références, pour en conquérir de nouvelles.

« La confiance se construit au fil des jours. Elle a besoin de temps pour croître, mais elle peut être anéantie en quelques secondes. »

Alors, comment s’assurer de l’évolution des attentes de nos clients,…
et de leur évaluation de notre niveau de performance ?

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